Magnétisme et Reiki Animalier Quelles différences ?

Quelles sont les différences fondamentales entre ces deux méthodes ?

Le magnétisme est l‘ensemble des procédés (passes, souffle magnétique, imposition des mains, etc.) utilisant le fluide magnétique à des fins de soulagement et de guérison des maux et maladies. Ce n’est pas simplement un don au sens de "faculté", même si certaines personnes ont plus la capacité de magnétiser que d’autres, mais bien plutôt un don en termes de "donner son énergie aux autres".

Le Reiki est une technique de guérison naturelle et holistique qui harmonise les différents corps et amène un retour à l’équilibre physique, mental, émotionnel et psychique. L’énergie est réceptionnée, canalisée le long du canal central et envoyée par les mains du praticien vers le receveur.

Origine de l’Énergie utilisée pendant le soin

  • Magnétisme : énergie donnée

 

Le magnétisme revient à faire circuler notre propre énergie dans le corps de quelqu'un d'autre. Elle sort par la main droite du praticien "donneur d’énergie", circule dans le corps du receveur, et revient par la main gauche afin d’être "recyclée".

C'est une technique tout à fait valable si elle n'est pratiquée qu'occasionnellement. En effet, elle peut vider littéralement le praticien de sa propre réserve d'énergie selon le principe des vases communicants.

  •  Reiki : énergie canalisée

 

Le praticien de Reiki, dès sa première initiation, devient un "canal", c'est-à-dire qu'il est en mesure de véhiculer l'énergie en puisant directement dans les sources telluriques et cosmiques.

Ainsi, le praticien n'épuise pas sa réserve d'énergie lors du traitement, bien au contraire, puisqu'il profite lui aussi de l'énergie qui le traverse autant que le receveur.

SÉRÉNI

PATTES

EN UN CLIC

24H/24 - 7J/7

Mail : e.thouvenin@serenipattes.com
Téléphone :  06.05.48.50.23

          Sérénipattes - Considération et éthique animale

  • Facebook Social Icon

COPYRIGHTS © Sérénipattes - Conscience et éthique animale - 2020 - Tous droits réservés. All rights reserved.